Les cartes de Flo : je fais de la carterie créative depuis 5 ans maintenant.
Je vous laisse découvrir mes petites créations.




dimanche 1 février 2015

Love, love, love : carte et boîte!!!!

Coucou les Scropines,

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelle petite carte Magnolia avec sa petite Boîte associée dans un combo de couleurs rose, gris et blanc. Et comme c'est bientôt la Saint Valentin, place aux couleurs pastels.

La carte avec toujours des papiers MME et les découpes Go Kreate. J'ai tamponné autour de la Magnolia le tampon Love qui sert de sentiment sur la carte. Désolé pour les photos de mauvaise qualité.

 
La carte
 
Zoom sur quelques détails :

Merci Athéna pour la découpe pellicule de films


Au 1er plan, le nœud die de chez Marianne Design sur lequel j'ai craqué au salon des loisirs créatifs d'Orléans.

 
La petite boîte avec la Mini Magnolia Tilda Devine que j'adore!!!! Cette fois elle est en cheveux blonds et robe rose. Je prévois d'en faire une série avec des mini Tilda pour une occasion bien spéciale dont je vous parlerais dans quelques temps!!!! 
 

Zoom sur la petite Tilda


Avec cette carte, je participe aux challenges suivants :

- Time for Magnolia Challenge : Tilda/Edwin with a background or text stamp
- Simply Magnolia : Anything goes
- Totally Tilda Challenge : Valentine
- Stamp & Create with Magnolia : Hearts
- Midweek Magnolia :Valentine/Romance/Love,
- Marvelous Magnolia : Love challenge
- Lovely Hangar or sweet Magnolia : Love or Hearts
- Paper Creator : Love is in the air
- Crafty sentiments designs : Love, Valentine's day challenge

Samedi, ballade au Salon des Loisirs créatifs d'Orléans. Heureusement Universap et Pergocréatif avaient fait le déplacement pour tout ce qui est scrap. J'ai oublié de prendre des photos!!!!! Mais je vous montrerais dans un prochain post mes achats de dies notamment.
 
Autre news : une scropine m'a contacté via mon blog pour acheter des kits de petites boites, notamment celles avec les chats. Je suis ravie que ces petites boîtes plaisent autant. Si vous êtes intéressées, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail à la rubrique contact.
 
PS : merci à toutes les scropines qui ont liké ma carte pour le challenge de la fourmi créative. Les résultats sont prévus cette semaine. L'essentiel est de participer!!!
 
Bonne semaine à vous mes chères Scropines.
A Bientôt

Flo

23 commentaires:

  1. How sweet is this beautiful duo !!?
    Thanks for joining us at Totally Tilda
    Hugs Susie Sugar xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est un ensemble de toute beauté, très craquante ces petites Tilda, bonne chance pour tous ces challenges. Très contentes que tes petites boîtes rencontrent un tel succès. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    comme c'est beau !!! j'aimes les couleurs et toutes les découpes
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  4. Comme toujours une superbe qualité de travail pour cette carte sublime! Tes Tilda sont craquantes j'adore! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ensemble...tes Tildas sont toujours aussi belles!!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie ta carte. Toujours de belles découpes!!! Ta magnolia sur la boite adorable! Mais de quelle occasion tres speciale nous parle tu

    RépondreSupprimer
  7. This is so beautiful Flo ! Love the colours and the different layers... Gorgeous creations as always ! Hugs, blessings and love from Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, ton petit ensemble es très joli. C'est une bonne nouvelle cette commande de boite chat. Je crois les doigts pour le challenge de la fourmi, bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie ta carte, toute douce....
    Encore un salon! c'est cool et moins cool pour le porte monnaie car on ne peut se retenir d'acheter!!!!
    Gros bisousss

    RépondreSupprimer
  10. Oh là là c'est trop chou, ta carte est magnifique et sa petite boite assortie est trop craquante, j'adore!!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh my my this is BEAUTIFUL Flo!! Your colouring is wonderful...your card design is fabulous!! Thank you for sharing with us at Simply Magnolia...good luck!!
    Take care,
    Beth

    RépondreSupprimer
  12. OH ma Flo c'est trop beau, et en rose, comment dire, j'adooooore !
    Un gand merci pour ta participation au challenge de Paper Creator !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique cet ensemble, Flo !!!
    Les découpes sont formidables et tes deux Tilda trop craquantes en rose !
    Bravo ma belle!
    Gros bisous, Mumur.

    RépondreSupprimer
  14. Wow how cute is this gorgeous Love creation, love all the pretty details, fab take on the Valentine chall theme.

    Thanks for sharing at Totally Tilda and Friends chall.

    smiles Christine x

    RépondreSupprimer
  15. Such beautiful makes.Just love all the pretty layering on your card.Thanks for joining us at Crafty Sentiments.Hope to see you again next week.
    Lisa x GDT

    RépondreSupprimer
  16. A beautiful gift set! your card has so many beautiful details and I love your cute box. Thank you for joining us over at Midweek Magnolias. Good luck!
    Hugs Suzi

    RépondreSupprimer
  17. This is a fabulous card and gift box, so many beautiful details.
    Thank you for joining us at Paper Creator's Crafts.
    Pauline
    x
    I have candy on my blog if you would like to take a look - http://craftingwithcotnob.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  18. So pretty. Love the card and box. Thanks for sharing with us at Totally Tilda and Friends.

    RépondreSupprimer
  19. c'est une merveille, le pastel lui va magnifiquement bien, biz

    RépondreSupprimer
  20. Wowwww Love your card! Thank you very much for joining our Time for Magnolia Challenge and good luck! Hope to see you next time! Warm hugs, Chantal

    RépondreSupprimer
  21. c'est un ensemble magnifique , superbe , j'adore !!

    RépondreSupprimer
  22. This is soooooo Pretty with its soft pinks and I love all your Gorgeous Die Cuts. Thanks for joining us at Marvelous Magnolia

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog. Je suis fan!!! :)
    J'adore vos cartes, toutes jolies, toutes romantiques, dans des tons harmonieux et avec des ptites magnolias trop chouchou.
    Hâte de voir les prochaines.
    Bonne soirée.
    Titloute

    RépondreSupprimer